Follow

Contact

Address

(514) 620-8004

750 Boulevard Jacques-Bizard, L'Île-Bizard, QC H9C 2Y2, Canada

©2017 par Association de Hockey Mineur L'Ile Bizard.

Double Letters

The double letter program is geared to players wanting a more competitive environment and requires a bigger commitment to a more intense program throughout the season.

Contact (body-checking) is allowed at the Bantam AA, Midget AA and Junior AA levels. Contrary to what you may have heard with regards to physical play, single letters do not allow body checking, however it does permit physical contact at the Peewee/Bantam/Midget and Junior levels. 

The Double letter program usually consists of X-X practices per month and an average of 1 game per week. Teams are assessed additional fees for all extra ice allocation. Again any ice time in addition to this is generally at the discretion of the coaches also subject to availability and additional costs.

DON'T FORGET...

All coaches in AHMIB are volunteers. In order to make the program a success, parents’ involvement, positive encouragement and support are required at all times. When in the rinks please remember to be positive, help out if you can and support the volunteer coaches in their program and objectives.

Would you like to join our coaching team?

Click here>

Double Lettre

Le programme de double lettre s'adresse aux joueurs qui souhaitent un environnement plus compétitif et exige un engagement plus élevé pour un programme relevé tout au long de la saison.

 

Le contact (au corps) est autorisé aux niveaux AA, Midget AA et Junior Bantam. Contrairement à ce que vous avez pu entendre en ce qui concerne le jeu physique, les simple lettres ne permettent pas de contacts (''placage''), mais elles permettent le contact physique aux niveaux Peewee / Bantam / Midget et Junior.

 

Le programme double lettre comprend généralement 1-2 pratiques par mois et une moyenne de 1 jeu par semaine. Les équipes doivent payer des frais supplémentaires pour toute allocation de glace supplémentaire. Là encore, tout temps de glace supplémentaires est généralement à la discrétion des entraîneurs, sous réserve de la disponibilité et des coûts additionnel.

N'OUBLIEZ PAS

Tous les entraîneurs dans AHMIB sont des volontaires. Pour que le programme soit un succès, l’implication des parents, l’encouragement et le soutien sont nécessaires à tout moment. Lorsque vous êtes sur la patinoire, n'oubliez pas d’être positif, aidez si vous le pouvez et soutenez les entraîneurs bénévoles dans leur programme et leurs objectifs.

Voulez-vous rejoindre notre équipe d'entraineurs ?

Click here>

Suivre

Contact

Adresse

(514) 620-8004

750 Boulevard Jacques-Bizard, L'Île-Bizard, QC H9C 2Y2, Canada

©2017 par Association de Hockey Mineur L'Ile Bizard.